OK
Accueil > Marchés > Cotation RWE > Actus RWE

RWE: renforce sa présence au Moyen-Orient.


Actualité publiée le 06/11/14 12:57
(CercleFinance.com) - Le groupe énergétique allemand RWE a l'intention d'étendre sa présence au Moyen-Orient. A cette fin, il annonce la nomination de Paul van Son, responsable à Dubai qui sera chargé de la région comprenant le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord et la Turquie.

M. von Son sera placé sous la responsabilité du directeur général de RWE.

Sa tâche sera de renforcer les contacts avec les Etats et les sociétés privées de la région, en mettant l'accent sur les énergies renouvelables et les réseaux électriques intelligents.

“Cette implication accrue dans la région constituera un élément clé du développement des activités internationales de RWE”, indique le groupe.



Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Bd9VzpNcRbgJLhGtZIOEIAIT8xr48bpjz6bc1WAbYIxjdNMOhWbppbWF6VlFJehT
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.