Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Rémy Cointreau estime que son chiffre d'affaires pour l'année fiscale 2019/20 à fin mars 2020, sera en baisse d'environ 9% en publié, et de 12% en organique (à devises et périmètre constants).
Par conséquent, le groupe anticipe un Résultat Opérationnel Courant en repli de 20% à 25% en publié et de 25% à 30% en organique, pour l'année fiscale 2019/20.
Le groupe observe actuellement quelques améliorations en Grande Chine, où la plupart des magasins ont réouvert, ainsi que certains restaurants et bars.
Le groupe dispose d'environ 300 millions d'euros de trésorerie excédentaire, par rapport à ses besoins estimés, à fin mars 2020.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
30/07/25
Rémy Cointreau: Oddo BHF remonte son objectif de cours
25/07/25
Rémy Cointreau sur le bon chemin pour renouer avec la croissance
25/07/25
Rémy Cointreau: objectif annuel de ROC relevé
25/07/25
Rémy Cointreau table sur un retour à la croissance organique annuelle du chiffre d'affaires
25/07/25
Rémy Cointreau relève son objectif de ROC grâce à un allègement douanier inespéré
25/07/25
Rémy Cointreau: Chiffre d’affaires en croissance de +5,7%1
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.