OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

PPR: test d'un support à 74E.


Actualité publiée le 05/09/08 14:19
(CercleFinance.com) - PPR accuse une troisième séance consécutive de forte baisse après un nouvel échec, le 2 septembre, devant la résistance des 81E testée les 12 et 15 août en 'intraday', ouvrant au passage un 'gap' entre 72,5 et 72,25E.
Le cours teste un support à 74E, ancienne résistance débordée le 6 août sur laquelle il a rebondi une première fois le 22 août.
Dans l'hypothèse d'un enfoncement des 74E, PPR pourrait dévisser jusqu'au palier des 71E débordé le 5 août et coïncidant avec la MM50.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zA6K1PEhCqEaf4r5iZF8zkGm8AHlLkyB6lp4KTGzJyPVotxUNQNzVA8VTiRUTLtc
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.