OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

PPR: pullback sous les 110E.


Actualité publiée le 13/12/11 15:58
(CercleFinance.com) - Pas de rallye de Noël pour le secteur du luxe -malgré la récente envolée des indices boursiers et PPR amorce un pullback sous les 110E, pour revenir au contact de la MM100 qui gravite vers 109E.
En cas de repli ultérieur sous la MM20 (108,25E), PPR ne pourrait retrouver de support identifiable avant les 104E (oblique haussière court terme).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zA6K1PEhCqEaf4r5iZF8zuDWP926OQoJ7Org29k8-63pG5jE5YmUXM5Jfy_dpCKl
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.