OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

PPR: fait évoluer son comité exécutif.


Actualité publiée le 16/02/12 12:06
(CercleFinance.com) - PPR annonce la nouvelle composition de son comité exécutif. Celui-ci élargit ses rangs aux PDG de Gucci et Bottega Veneta, Patrizio di Marco et Marco Bizzarri, ainsi qu'au directeur général de Puma, Franz Koch.

Par ailleurs, suite à l'élargissement des domaines de responsabilité de Jean-François Palus, directeur général délégué du groupe, le directeur
financier de PPR, Jean-Marc Duplaix rejoint également le comité exécutif, qui compte désormais douze membres.

Le nouveau profil du comité exécutif reflète la transformation de PPR en un groupe plus intégré.

'Il permettra de mieux associer les dirigeants des principales marques aux réflexions autour des grandes orientations du groupe, aux côtés des principaux responsables fonctionnels de PPR', souligne-t-il.

Simultanément, PPR annonce la nomination de Belén Essioux Trujillo, en qualité de directrice des Ressources Humaines du groupe et membre du comité exécutif.

Elle succèdera à Philippe Decressac, nommé conseiller spécial sur les sujets de développement social du groupe.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zA6K1PEhCqEaf4r5iZF8zjShZ37fefBFcKzcUXfMEA5bLUNJLHynFcr7rZePPDdy
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.