OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

PPR: énorme 'gap' au-dessus de 112,7E.


Actualité publiée le 27/10/11 10:46
(CercleFinance.com) - PPR ouvre énorme 'gap' au-dessus de 112,7E, pulvérise la MM100 qui gravite vers 114E, déborde le zénith des 116,25E du 1er septembre et s'envole vers 117,85E: le titre bénéficie du réflexe 'vive le luxe' dès que la tendance générale se réchauffe (et elle est incandescente ce jeudi).
Le prochain objectif court terme pourrait se situer vers 120E... comme vers 110E compte tenu de ce que la hausse de +3,5% des actions contraste avec la tension des CDS sur les dettes espagnoles et italienne.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

zA6K1PEhCqEaf4r5iZF8zqMf9SA8fefjgvjHhhlHnf-eliw9cE1TsU3CsCrp2GzE

Comparatif des courtiers en ligne