OK
Accueil > Marchés > Cotation OPmobility > Actus OPmobility

Plastic Omnium: titre en hausse, un analyste relève sa cible


Actualité publiée le 01/08/23 17:07
bourse OPmobility

(CercleFinance.com) - Le titre Plastic Omnium gagne près de 2% à Paris, aidé par une analyse de Stifel qui réaffirme sa recommandation 'conserver' sur le titre, avec un objectif de cours relevé de 19 à 20,5 euros dans le sillage d'une séquence de BPA 2023-24 rehaussée de 8%.

'Le FCF de 2023 devrait se montrer robuste (sous-jacent à environ +330 millions d'euros selon nous) et le désendettement subséquent sera de plus aidé par un vent favorable de 54 millions d'euros (cession d'actifs immobiliers)', estime-t-il.

Le broker apprécie 'la transparence de la direction sur la feuille de route 'PO Lighting', selon laquelle les revenus pourraient plonger l'année prochaine, mais où les bénéfices pourraient ne pas s'éroder par rapport à 2023, aidés par les gains d'efficience en cours'.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7Yct5MijY0sl4oEIwE5ciJUuvgawtomQUmalRMaAC01b16c-p_ED52zqH3RZETNf

Comparatif des courtiers en ligne