
(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'sous-pondérer' sur Pernod-Ricard avec un objectif de cours ajusté de 119 à 118 euros, considérant comme 'prématuré' un optimisme à propos d'une reprise en Chine.
'Les inquiétudes en Chine et aux États-Unis ont un impact sur notre capacité à être plus constructifs sur le titre, d'autant plus que nous considérons que la faiblesse de la Chine est structurelle en raison de la faiblesse démographique', explique-t-il.
'En l'absence d'une amélioration significative des performances sur ces deux marchés, nous avons du mal à voir comment l'entreprise va générer une expansion significative de ses marges', poursuit le broker en charge du dossier.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.