OK
Accueil > Marchés > Cotation Solocal Group > Actus Solocal Group

PagesJaunes: progression de l'audience en octobre.


Actualité publiée le 08/12/11 16:53
(CercleFinance.com) - PagesJaunes annonce avoir enregistré une hausse de 3,6% de son audience en octobre par rapport à septembre, avec 19,75 millions de visiteurs uniques.

D'après l'éditeur d'annuaires, il s'agit de la meilleure croissance du top 10 des groupes les plus visités en France au sens de Médiamétrie.

La moyenne des visites par jour s'est élevée à 2,77 millions, soit une croissance de 6,7% d'une année sur l'autre.

Dans son communiqué, PagesJaunes souligne que le nombre de clics sur les contenus des annonceurs s'est inscrit en hausse de près de 40% depuis le lancement du nouveau pagesjaunes.fr.

Cette croissance s'est accompagnée d'une progression de l'audience de plusieurs de ses marques le mois dernier (+10,9% de visiteurs uniques pour 123people, +7,5% de visiteurs uniques pour A Vendre A Louer et +2,8% de visiteurs uniques pour Mappy).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Uu4_w9_-s9ZFjSCFeF0Y00HTZsyUxE6YdLcnmTqgQ5ou3Jd-882Q5WjI4lbL_MqO

Comparatif des courtiers en ligne