
(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' sur Oracle avec un objectif de cours relevé de 220 à 270 dollars, estimant que les récentes transactions du groupe 'représentent un moment charnière dans son évolution comme hyperscaler'.
'L'ampleur des accords suggère du potentiel de hausse significatif pour les consensus de revenus IaaS et totaux pour 2028, à 46 et 93 milliards de dollars, et réduit les risques sur l'objectif de 104 milliards de revenus pour 2029', explique le broker.
'Oracle reste remarquable, avec aucun autre nom à grande capitalisation dans les logiciels en route vers une croissance du RPO de plus de 100% et accélérant la croissance de ses revenus', poursuit Jefferies dans le résumé de sa note.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.