OK
Accueil > Marchés > Cotation Oracle Corporation > Actus Oracle Corporation

Oracle: BPA en ligne avec les attentes au 3e trimestre.


Actualité publiée le 26/03/10 10:10
(CercleFinance.com) - Oracle a dévoilé un résultat net ajusté (non-GAAP) en croissance de 9% à 1,9 milliard de dollars au titre du troisième trimestre 2009-2010, soit 38 cents par action, un bénéfice par action en ligne avec les attentes des analystes.

Toujours en données 'non-GAAP', l'éditeur de logiciels d'entreprise a réalisé une marge opérationnelle de 45%, pour un chiffre d'affaires en croissa ce de 18% à 6,5 milliards de dollars, un niveau au dessus de la prévision moyenne du marché.

Hors Sun Microsystems, dont l'acquisition a été finalisée le 26 janvier dernier, les revenus ont augmenté de 7%, avec une progression de 10% des revenus de nouvelles licences de logiciels.

'Nous pensons que Sun apportera une contribution significative à nos résultats par action du quatrième trimestre et atteindre les objectifs de rentabilité que nous avons fixés pour l'année prochaine' indique le président d'Oracle Safra Catz.

'Pour le quatrième trimestre, Oracle intègre Sun et prévoit un CA non GAAP en croissance de 32% à 37% tcc incluant 1,2 à 1,3 milliard de dollars de CA matériel. Le BPA non GAAP devrait être compris entre 0,52 et 0,56 dollar (consensus à 0,52 dollar)' souligne Aurel.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

yrESpXsyFiaWz1Ow6WhMeN7Gzp1jniu72QcAk0721nGfGiJhSNA9MiCjB2hZr7EQ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.