
(AOF) - Le groupe Vinci annonce la nomination de deux directeurs généraux chez Vinci Autoroutes et Vinci Airports. Sabine Granger est nommée directrice générale de Vinci Autoroutes. Elle a été nommée directrice générale d’ASF (Autoroutes du Sud de la France) par le conseil d’administration de la société tenu le 4 février 2025. Elle a effectué toute sa carrière au sein du groupe Vinci d’abord en finances au sein des branches construction et énergie avant de rejoindre en 2012 Vinci Airports.
Pour sa part, Rémi Maumon de Longevialle est nommé directeur général de Vinci Airports, filiale de Vinci Concessions, premier opérateur aéroportuaire privé au monde avec plus de 70 aéroports.
Il débute sa carrière chez PwC avant de rejoindre Vinci en 2012 au sein de l'équipe des financements structurés de Vinci Concessions. En 2014, il intègre l'équipe Développement de Vinci Airports en tant que responsable de projet puis il devient directeur administratif et financier de Vinci Airports en 2018.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance