(CercleFinance.com) - Le Noble Age a dévoilé une croissance sur le troisième trimestre de 29,9% à 44,6 millions d'euros, soit un total sur neuf mois de 142,7 millions d'euros, en progression de 48,7%.
Sur le troisième trimestre, le chiffre d'affaires exploitation a augmenté de 26,5% à 42,6 millions d'euros, dont une croissance organique de 13,4%. La progression des revenus est tirée par le moyen séjour (+82,7%) quant ceux du long séjour ont augmenté de 15,4%.
'Ces performances résultent de l'application du modèle d'exploitation du groupe Noble Age caractérisé par des fondamentaux de gestion solides et une capacité de développement éprouvée' explique le groupe de prise en charge de la dépendance, qui affiche un taux d'occupation consolidé orienté favorablement au-delà de 95% des ' établissements en régime de croisière '
Dans la continuité des trimestres précédents, la direction estime que la croissance de l'activité va se poursuivre sur la fin de l'exercice 2009. Le Noble Age affiche ainsi sa confiance d'atteindre son objectif de chiffre d'affaires annuel exploitation de 160 millions d'euros.