Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Nexity fait savoir que ses clients peuvent désormais visiter depuis chez eux des milliers de logements neufs commercialisés par le groupe.
En effet, Nexity a conçu avec la startup française REALIZ3D une visite immersive avec une technologie 3D temps réel, un 'véritable double numérique de l'appartement, accompagnant l'acheteur de sa première visite jusqu'au dernier choix de peinture ou d'accessoire.'
Baptisée 'Inside', cette solution embarque la technologie RealDesigner et permet à la fois de visiter le futur logement et de le personnaliser à l'envie choix des sols, carrelages, coloris, équipements de salle de bain...) et voir en temps réel le résultat.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
25/07/25
Nexity en tête du SBF 120 : objectifs 2025 réaffirmés
24/07/25
Nexity: baisse d'activité et perte de 44 ME au 1er semestre
06/06/25
Nexity: profite d'un rebond en direction des 9,8 E
29/05/25
Nexity : remonte vers 9,8/9,9E
20/05/25
Nexity : plafonne sous 9,89E, rechute de -3% vers 9,60E
25/04/25
Nexity: l'activité trimestrielle pâtit d'un marché dégradé
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.