Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(AOF) - Nexity annonce l’arrivée du terme de l’action de concert en étoile, regroupant les principaux dirigeants du groupe, la société Crédit Mutuel Arkéa et La Mondiale (représentant à fin décembre 2023 19,27% du capital et 19,55% des droits de vote), qui portait sur la seule politique de vote des actionnaires concernés en Assemblée générale.
Nonobstant l'expiration du concert, les grands actionnaires membres du concert (Alain Dinin, la société Crédit Mutuel Arkéa et La Mondiale) ont fait savoir qu'ils maintenaient leur soutien à la stratégie du groupe et que leurs détentions historiques demeuraient inchangées.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
25/07/25
Nexity en tête du SBF 120 : objectifs 2025 réaffirmés
24/07/25
Nexity: baisse d'activité et perte de 44 ME au 1er semestre
06/06/25
Nexity: profite d'un rebond en direction des 9,8 E
29/05/25
Nexity : remonte vers 9,8/9,9E
20/05/25
Nexity : plafonne sous 9,89E, rechute de -3% vers 9,60E
25/04/25
Nexity: l'activité trimestrielle pâtit d'un marché dégradé
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.