OK
Accueil > Marchés > Cotation Nestle SA > Actus Nestle SA

Nestlé: va déplacer son siège américain en Virginie.


Actualité publiée le 02/02/17 16:38
(CercleFinance.com) - Nestlé a fait part de son intention de déplacer le siège social de sa filiale américaine de Glendale (Californie) à Arlington (Virginie), non loin de la capitale Washington, dans le courant de l'année.

Le groupe agroalimentaire suisse justifie cette décision par le fait que les trois quarts de ses sites de production aux Etats-Unis sont situés dans la partie orientale du pays, ainsi que 85% de ses principaux clients.

Nestlé transfèrera ainsi 750 emplois, mais affirme toutefois qu'il restera engagé en Californie, l'Etat de loin de plus peuplé des Etats-Unis (avec près de 40 millions d'habitants) et où il emploie quelque 5.500 personnes.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

95tSa9uenibklXAqMHaBmP6J5VVmnCWL4JDqCJ9aViee4NiyWVqNkVFf0HIbkeUg
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.