OK
Accueil > Marchés > Cotation Nestle SA > Actus Nestle SA

Nestlé: Oddo BHF toujours à l'achat


Actualité publiée le 18/04/19 11:21
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Oddo BHF salue les ventes trimestrielles 'supérieures aux attentes' publiées par Nestlé au titre du 1er trimestre. Toujours à l'achat sur le dossier, les analystes visent 100 francs suisses.

'Avec une croissance organique (3,4%) bien moins faible que prévu et quasiment équivalente à notre prévision de 3,6% pour 2019, le début d'année est encourageant et soutient le momentum positif', indique une note.

Oddo BHF ajoute : 'Le redressement du pricing à 1,2% est la principale bonne nouvelle de ce trimestre et plaide en faveur d'un redressement graduel du pricing power après le point bas historique du 1er semestre 2018'.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

95tSa9uenibklXAqMHaBmP6J5VVmnCWL4JDqCJ9aVifntkOVjoD_Y796HdMBl_S-
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.