OK
Accueil > Marchés > Cotation Nestle SA > Actus Nestle SA

Nestlé: Oddo BHF reste à 'achat' après une cession


Actualité publiée le 12/12/19 10:09

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'achat' et son objectif de cours de 117 francs suisses sur Nestlé, au lendemain d'un accord du groupe pour céder à Froneri son activité de crèmes glacées aux Etats-Unis, dans une transaction valorisée quatre milliards de dollars.

'Apporter les actifs américains va permettre à Froneri de gagner en taille critique sur un marché oligopolistique', réagit l'analyste, qui y voit 'un message très rassurant sur la poursuite de la transformation du portefeuille' du groupe agroalimentaire suisse.

'La récente faiblesse du titre est une bonne opportunité pour se positionner sur un groupe défensif dont la transformation lui permet d'être plus concentré stratégiquement sur des catégories dynamiques tout en restant très diversifié opérationnellement', ajoute-t-il.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

95tSa9uenibklXAqMHaBmFx1QMMfjFYfGQ9OJrmbIeyZP7g6a1f6wwyl17B85eEi

Comparatif des courtiers en ligne