OK
Accueil > Marchés > Cotation Exail technologies > Actus Exail technologies

Mise à disposition du rapport financier semestriel 2022


Actualité publiée le 07/10/22 19:35

Groupe Gorgé annonce ce jour avoir mis à disposition du public son Rapport financier semestriel 2022.

 

Il est par ailleurs transmis à l'Autorité des Marchés Financiers.

 

Il peut être consulté sur le site dédié à la communauté financière de Groupe Gorgé : www.groupe-gorge.com, rubrique « Documents »

 

 

A propos de Groupe Gorgé

Groupe Gorgé est un groupe industriel de haute technologie animé par une forte culture entrepreneuriale. Le Groupe est présent dans la robotique autonome, l'ingénierie et les systèmes de protection et emploie près de 2 000 collaborateurs. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 178 millions d'euros en 2021.

 

 

Plus d'informations sur www.groupe-gorge.com

Groupe Gorgé est coté sur Euronext Paris Compartiment B (GOE).

 

 

Contacts :    
Relations investisseurs
Hugo Soussan
Tel. +33 (0)1 44 77 94 86
h.soussan@groupe-gorge.com

Claire Riffaud
Tél. +33 (0)1 53 67 36 79
criffaud@actus.fr
Relations médias
Manon Clairet
Tél. +33 (0)1 53 67 36 73
mclairet@actus.fr
 
Suivez l'actualité du Groupe Gorgé sur :
groupe-gorge.com
 
Disclaimer
Les communiqués de Groupe Gorgé peuvent contenir des déclarations prospectives faisant état d'objectifs. Ces déclarations prospectives reflètent les attentes actuelles de Groupe Gorgé. Leur matérialisation dépend cependant de risques, connus ou non, et d'éléments aléatoires et d'autres facteurs qui pourraient entraîner une divergence significative entre les résultats, performances ou événements effectifs et ceux envisagés. Certains de ces risques sont repris et présentés de façon détaillée dans notre Document d'enregistrement universel disponible sur le site internet de Groupe Gorgé (www.groupe-gorge.com). Ces risques,aléas et autres facteurs ne sont pas exhaustifs. Le présent communiqué et les informations qu'il contient ne constituent ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d'un ordre d'achat ou de souscription des actions de Groupe Gorgé ou de ses filiales cotées dans un quelconque pays.


© Copyright Actusnews Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0Wea0Xt76RRjR6QE2amtA_gs1p7wWaeBhzKoR6gdH21PJWKZk_2aZin2WPhEyztK

Comparatif des courtiers en ligne