
(AOF) - Miliboo, la marque digitale d’ameublement, a dévoilé son chiffre d’affaires au titre du premier semestre de l’exercice 2024-25. Sur la période allant du 1er mai au 31 octobre 2024, il ressort à 19 millions d'euros en baisse de 12,7%. En France, l'activité s'élève à 15,72 millions d'euros, en repli de 16,3% quand celle à l'international progresse de 10,1%.
"Nous avons évolué sur ce semestre dans un environnement économique défavorable pour la consommation des ménages, phénomène qui a été de plus amplifié sur notre marché par la crise immobilière dans le neuf", a concédé Guillaume Lachenal, président-directeur général et fondateur de Miliboo.
Le groupe joue la carte de la prudence : "Même si le niveau des ventes lors du Black Friday, premier temps fort du semestre, a été satisfaisant, la prudence reste de mise vis-à-vis de l'amélioration à venir de la tendance".
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance