OK
Accueil > Marchés > Cotation Michelin > Actus Michelin

Michelin: peine à refranchir les 41E.


Actualité publiée le 30/06/09 09:29
(CercleFinance.com) - Michelin subit la pression de la MM50 qui gravite vers 40,7E et peine à refranchir les 41E (la tentative du 26 juin en direction du plancher du 4 juin inscrit à 42,4E ayant été violemment contrée).
Il faut désormais surveiller de très près le comportement de Michelin en cas de nouvel échec sous 42E puis de pullback au contact des 38/38,6E car une 'E/T/E' baissière inscrite sous 45E pourraît être rapidement validée.


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

70hLNMafRWjMMvYe6kJTrArlQSccpTjmaC5KQH576C9fuYdWKiZbhi52WL6_1szk
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.