OK
Accueil > Marchés > Cotation Michelin > Actus Michelin

Michelin: manque de peu le test des 55E.


Actualité publiée le 10/09/09 15:13
(CercleFinance.com) - Michelin manque de peu de valider le test des 55E, ce qui auarit permis d'écarter le scénario de la formation d'un double-top sous les 54/54,3E (le titre rechute vers 53,5E).
En cas d'enfoncement du plancher des 49,5E du 19 août dernier, Michelin pourrait rechuter en direction des 47,83E ('gap' du 30 juillet) puis des 46,2E (MM50 et ex-zénith du 2 juin dernier) et enfin des 44,5E (règle du balancier).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

70hLNMafRWjMMvYe6kJTrBp8eNH34gTxUUWEv-hUY6m6gZmIItyONIxflxBZrhoc

Investir en Bourse avec Internet