OK
Accueil > Marchés > Cotation Michelin > Actus Michelin

Michelin: équipe la nouvelle Ford Focus RS.


Actualité publiée le 19/01/16 10:03
(CercleFinance.com) - Michelin annonce que, dans le cadre du partenariat mondial avec Ford pour les véhicules Ford Performance, la nouvelle Ford Focus RS sera équipée en exclusivité de pneus Michelin.

Le groupe français précise que son pneu Pilot Super Sport, en dimension 235/35 R19 équipera de série la version Ford Focus RS et que son pneu Pilot Sport Cup 2, dans la même dimension sera disponible en option.

'La nouvelle Ford Focus RS a imposé un challenge précis et approfondi aux ingénieurs Michelin pour développer spécifiquement ces deux pneus. Ce développement de pointe s'est déroulé sur près de deux années', indique le fabricant de pneumatiques.

La FORD Focus RS a parcouru 2000 km sur les pistes du centre de technologie de Ladoux et sur les circuits de Charade, Lommel, Nürburgring, Dearborn et Idiada pour mettre au point ce pneu spécifiquement adapté à la voiture.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

70hLNMafRWjMMvYe6kJTrCYodFnkiCHTxpIjzhtAC5rSOly_rCSoZFkj578Z45Zv
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.