OK
Accueil > Marchés > Cotation Michelin > Actus Michelin

Michelin: augmente des prix en Amérique du Nord.


Actualité publiée le 28/05/08 15:44
(CercleFinance.com) - Michelin Amérique du Nord déclare qu'il augmente de 6 à 36%, à compter du 1er juillet 2008, le prix de vente de ses pneumatiques agricoles Michelin, BFGoodrich et Kléber ainsi que ceux des pneumatiques et chambres à air d'engins 'Compact Line' distribués aux Etats Unis et au Canada.

Le fabricant de pneumatiques justifie sa décision par la poursuite de la hausse du coût des matières premières, de l'énergie et du transport.

Les commandes antérieures non livrées, enregistrées au 30 juin seront facturées aux anciens prix jusqu'au 31 juillet 2008.

Par ailleurs, Oliver Rubber, filiale à 100% de Michelin Amérique du Nord spécialisée dans le matériel de rechapage et des bandes de roulement, annonce une hausse de 5% du prix de ses produits de rechapage. Cette hausse liée elle-aussi à l'inflation du prix des matières premières entrera en vigueur le 1er juin.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

70hLNMafRWjMMvYe6kJTrJCimnKzWnwS1mHLfcw05I4s6px5ZpkPLBsdjso1z79C

Comparatif des courtiers en ligne