OK
Accueil > Marchés > Cotation Mercialys > Actus Mercialys

Mercialys: hausse de +8,3% des revenus locatifs.


Actualité publiée le 17/10/11 18:12
(CercleFinance.com) - Sur l'ensemble des neufs premiers mois de l'année, les revenus locatifs de Mercialys sont en hausse de +8,3% à 119 046 KE.

' Notre capacité à extraire de la valeur de notre portefeuille d'actifs reste le moteur de notre croissance sur ce trimestre, bien en ligne avec nos objectifs 2011 revus à la hausse en juillet dernier'. a indiqué Jacques Ehrmann, Président Directeur-Général de Mercialys.

'Nous continuons par le biais des actions de renouvellement et de recommercialisation du portefeuille existant à générer une croissance organique élevée et nos livraisons de projets Esprit Voisin se poursuivent à un rythme jamais atteint. Ainsi, nous allons livrer sur l'exercice deux fois plus de projets qu'en 2010'.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

gcLAlQ95Ezi9_XSezG5JlQ07f9x2gX3IZ7Rd68RMexMAGmIvsNaUoEin1NoKkVBZ

Investir en Bourse avec Internet