(CercleFinance.com) - Le Noble Age a dévoilé hier soir après bourse un chiffre d'affaires d'exploitation de 33,7 millions d'euros pour le troisième trimestre 2008, en hausse de 38% sur un an quand les analystes de Dexia tablaient sur une croissance de 32%.
Le bureau d'analystes souligne d'ailleurs que cette performance est solide compte tenu d'une croissance organique de 14,6% avec un taux d'occupation consolidé au-delà de 96% des ' établissements en régime de croisière '.
Le Noble Age a par ailleurs confirmé ses objectifs pour l'année 2008, souligne le broker qui réitère sa recommandation à Accumuler, en réduisant toutefois son objectif de cours de 21 euros à 17 euros, mais uniquement à cause des conditions de marché actuelles.
' Dans la continuité des trimestres précédents, la croissance de l'activité va se poursuivre sur la fin de l'exercice 2008. Le Groupe Noble Age affiche ainsi sa confiance d'atteindre son objectif de chiffre d'affaires annuel Exploitation de 125 millions d'euros ' précise de fait la direction du spécialiste de la prise en charge des personnes âgées dépendantes.
Le titre Le Noble Age est stable à 11,6 euros à la Bourse de Paris.