OK
Accueil > Marchés > Cotation Ldc > Actus Ldc

LDC: légère baisse du CA au 1er semestre


Actualité publiée le 04/10/24 08:40

(CercleFinance.com) - Le groupe agroalimentaire LDC affiche un chiffre d'affaires de 2,98 milliards d'euros au titre de son premier semestre 2024-25, en baisse de 1,2% en données publiées (-3,9% en organique), malgré une croissance de ses volumes de 4,9% (+3,6% organique).

'La bonne tenue de la consommation de volaille associée aux efforts promotionnels engagés par le groupe lui ont permis d'enregistrer une amélioration des volumes commercialisés, en dépit des tensions persistantes sur le pouvoir d'achat', explique-t-il.

Compte tenu des décalages constatés dans les intégrations du Groupe Routhiau et du Groupe Pierre Martinet, LDC envisage désormais un chiffre d'affaires supérieur à 6,2 milliards d'euros pour l'exercice 2024-25, contre un objectif initial de 6,5 milliards.

Il confirme son objectif de retour à une marge opérationnelle courante normative à hauteur d'environ 5% 'intégrant la poursuite des efforts promotionnels nécessaires pour soutenir la dynamique du marché et garantir l'accessibilité de ses produits au plus grand nombre'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

R0ak4hYBiiB-N2gTaMz1O3FnAEXpw_yN4iRv3F3wBb9uEmXX9RATjKVjSclV0oEY

Comparatif des courtiers en ligne