
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note ' neutre ' sur le titre Kering avec un objectif de cours abaissé de 184 à 171 euros.
Prenant en compte un scénario sectoriel plus prudent sur 2025 et évoquant des premiers signaux envoyés sur le T2 ' pas favorables ', le broker abaisse ses prévisions de résultats sur la société. Il estime notamment que le redressement attendu chez Gucci reste ' très incertain à court terme et va devoir en outre affronter un contexte macro et secteur assez hostile '.
Au niveau du groupe la prévision d'EBIT 2025 est abaissée de 2157 ME à 1918 ME pour un consensus Visible Alpha récent autour de 1950 ME.
'Nous avons réduit nos prévisions d'EBIT groupe de 14% sur 2026 et de 15% sur 2027', indique l'analyste qui rapporte que ses prévisions 2026 et 2027 sont désormais -3%/-4% sous le consensus récent Visible Alpha.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.