
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'neutre' sur Kering, sur la base d'un objectif de cours abaissé de 345 à 336 euros pour refléter ses nouvelles estimations pour le groupe de luxe, ainsi que des paramètres marché moins favorables.
Au lendemain d'un dîner avec les analystes sell-side, le bureau d'études rapporte que la CFO Armelle Poulou a indiqué que de la patience était requise chez Gucci 'où les efforts de redressement sont à juger sur la durée'.
Oddo BHF note aussi que le titre se traite avec une décote de multiples voisine de -25% par rapport à LVMH, ce qui 'reste important au vu d'une base bénéficiaire désormais amoindrie, mais reflète bien l'incertitude qui demeure sur le potentiel de redressement de Gucci'.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.