Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Kering annonce une série de changements au sein de sa direction générale.
Francesca Bellettini, outre les fonctions de Présidente-Directrice générale d'Yves Saint Laurent, est nommée Directrice générale adjointe de Kering, en charge du Développement des Maisons.
Francesca Bellettini prendra progressivement ses nouvelles fonctions au cours des prochains mois ; une nouvelle équipe de direction d'Yves Saint Laurent a été mise en place.
Marco Bizzarri, Président-Directeur général de Gucci depuis 2015 et membre du Comité exécutif de Kering depuis 2012, quittera la société au 23 septembre 2023.
Jean-François Palus, Directeur général délégué de Kering, est nommé Président-Directeur général de Gucci pour une période transitoire.
Jean-François Palus va présenter sa démission de son mandat d'administrateur de Kering et s'installera à Milan.
Jean-Marc Duplaix, Directeur financier de Kering depuis 2012, est nommé Directeur général adjoint du Groupe en charge des Opérations et des Finances.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
11/08/25
Kering: RBC relève son objectif de cours
06/08/25
Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer
06/08/25
Kering: Parvus AM passe sous les 5% du capital
04/08/25
Kering: Berenberg abaisse son objectif de cours
04/08/25
Kering négocie avec le Qatar pour céder un immeuble à Milan (Corriere della Sera)
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.