OK
Accueil > Marchés > Cotation Kering > Actus Kering

Kering : Barclays reste à Sous-Pondérer


Actualité publiée le 06/08/25 15:52
bourse Kering

(AOF) - Barclays reste à Sous-Pondérer sur Kering en abaissant son objectif de cours de 145 à 135 euros. " Nous avons réduit nos estimations sur Kering pour l’exercice 2025 après les résultats du premier semestre : repli de 3% du chiffre d’affaires et recul de 13% de l'Ebit ajusté ", explique la banque britannique. Elle fait savoir aussi que " le groupe de luxe a signalé lors de la conférence téléphonique que le rythme de contraction des marges devrait être plus faible au second semestre qu'au premier semestre ".

Barclays mise sur une marge d'Ebit de 12,6% au deuxième semestre pour Gucci, en baisse de 420 points de base du fait de la réduction continue de l'endettement opérationnel.

En outre, Barclays déclare être " toujours dans l'attente d'un tournant pour la marque Gucci " car le nouveau créateur, Demna, devrait présenter sa première collection en septembre.

" Bien que les produits seront lancés en janvier, les premiers retours sur sa collection pourraient être un bon indicateur du succès potentiel de la nouvelle esthétique de la marque Gucci " .

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Zk6X97OzMoIWMUp2l0z2C-V7ckAx2UYvYO1_fdwqonmdfEeMvLDkeJskXYBkAErX

Investir en Bourse avec Internet