OK
Accueil > Marchés > Cotation Exail technologies > Actus Exail technologies

Gorgé: essuie des pertes en 2017


Actualité publiée le 03/04/18 07:45
(CercleFinance.com) - Groupe Gorgé publie pour l'exercice 2017 une perte nette de -20,7 millions d'euros, après un bénéfice de 3,4 millions l'année précédente, et un résultat opérationnel ajusté de -1,1 million d'euros, contre 9,5 millions en 2016.

Le chiffre d'affaires s'est tassé de 1,6% à 276,7 millions d'euros. Ajusté de la contribution des deux filiales en cours de fermeture ou de cession, il ressort à 274 millions, légèrement au-dessus des prévisions présentées en décembre 2017.

Gorgé proposera un dividende de 0,32 euro par action pour 2017, financé par le produit de cession de 7,5% du capital de Prodways Group. Il vise un chiffre d'affaires 2018 ajusté entre 285 et 295 millions d'euros, avec avant tout un objectif de redressement de la rentabilité.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0Wea0Xt76RRjR6QE2amtA_seIbUzIsHjOjkGGQw7Y33VrvVqgp91LTRaDpZe_qQE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.