OK
Accueil > Marchés > Cotation Forsee Power > Actus Forsee Power

Forsee Power pas en mesure de maintenir ses objectifs financiers 2025


Actualité publiée le 16/05/25 08:12

(AOF) - Forsee Power précise qu'après un rebond du chiffre d’affaires enregistré au premier trimestre, "le second trimestre devrait enregistrer une hausse satisfaisante". L'expert des systèmes de batteries intelligents pour véhicules électriques commerciaux et industriels prévoit que l'atterrissage du chiffre d'affaires de la société du quatrième trimestre 2025 "devrait être impacté par le report de certains projets, notamment en Amérique du Nord, et dans l'attente de confirmation de commandes de certains clients principaux".

Forsee Power prévoit que l'atterrissage du chiffre d'affaires de la société du quatrième trimestre 2025 "devrait être impacté par le report de certains projets, notamment en Amérique du Nord, et dans l'attente de confirmation de commandes de certains clients principaux".

"Alors que l'Ebitda ajusté du premier semestre 2025 s'annonce en hausse par rapport à la même période en 2024, conséquence d'un bon niveau de marge et d'une maitrise des coûts opérationnels, la performance financière de l'année 2025 sera dépendante du niveau des ventes de fin d'année", signale Forsee Power.

L'entreprise "n'est pas en mesure de maintenir ses objectifs financiers 2025 et reviendra vers le marché lors de l'annonce de ses résultats semestriels en septembre prochain pour apporter davantage de visibilité".

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7ptrshgDdm0c3x4VMYvj5f8dwdl-byGctIqwZBMic3KBLifJscIZfkCYZ7Ual3r6

Comparatif des courtiers en ligne