OK
Accueil > Marchés > Cotation Covivio > Actus Covivio

Foncière des Régions: lance une émission d'ORNANE.


Actualité publiée le 12/11/13 09:40
(CercleFinance.com) - Foncière des Régions annonce le lancement d'une émission d'Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) de Foncière des Régions à échéance 1er avril 2019, pour un montant nominal d'environ 300 millions d'euros, susceptible d'être porté à un montant nominal maximal d'environ 345 millions d'euros en cas d'exercice en totalité de la clause d'extension.

L'émission des obligations a pour objet de refinancer une partie de l'endettement existant de la société à hauteur d'environ 170 millions d'euros.

En outre, la société entend pour un montant d'environ 110 millions d'euros procéder au rachat et au remboursement d'une partie des ORNANE émises le 24 mai 2011.

Pour le solde, l'émission des obligations a pour objet de financer les besoins généraux de la société.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xX6IQJvc60930ncQaWeyIY0_A692-4Yn7KMxUBPGf5VPVROxg_qYHTDn6y42dPza

Comparatif des courtiers en ligne