OK
Accueil > Marchés > Cotation Covivio Hotels > Actus Covivio Hotels

Foncière des Murs: cède des actifs santé à BNP Paribas REIM.


Actualité publiée le 24/04/12 19:15
(CercleFinance.com) - Foncière des Murs fait part de la cession d'un portefeuille d'actifs santé à BNP Paribas REIM.

Foncière des Murs et BNP Paribas REIM, via son fonds Health Property Fund 1, ont en effet signé en mars dernier une promesse de cession d'un portefeuille d'actifs santé de 67,8 millions d'euros droits inclus.

Le portefeuille cédé par Foncière des Murs à BNP Paribas REIM France se compose de neuf maisons de retraite médicalisées de type EPHAD, louées à Korian.

La réalisation définitive de la cession devrait intervenir dans le courant du deuxième trimestre 2012.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0PaEX0YO6RdjALy3AIvjgr2tnHvlPvpbHl6QIACkS8VMPfIaO4dc2_cADlLI_1E2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.