
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank réaffirme sa recommandation 'vente' sur EuroAPI avec un objectif de cours abaissé de trois à 2,50 euros, après le point que le fournisseur de principes actifs pharmaceutiques a fait mercredi soir sur le financement de son plan à moyen terme.
Si le groupe conclu un accord non dilutif pour un financement de la part de Sanofi, le broker note qu'EuroAPI n'a pas fourni de projections explicites à moyen terme sur les ventes ou la marge, ce qu'il considère comme une déception.
'La société ne fait état que de 75 à 80 millions d'euros d'amélioration supplémentaire de l'EBITDA ajusté d'ici fin 2027 par rapport à sa base de 2024, tandis que la croissance devrait rester modérée pour la période', ajoute Deutsche Bank.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.