OK
Accueil > Marchés > Cotation Euro Stoxx 50 > Actus Euro Stoxx 50

Euro-Stoxx50: attention à la cassure des 2820Pts.


Actualité publiée le 28/12/10 16:53
(CercleFinance.com) - L'Euro-Stoxx50 aligne 5 séances d'effritement consécutif: attention à la cassure des 2.820Pts (plancher du 17 décembre) car l'indice ne tarderait pas à menacer la MM100 (2.780Pts) qui coïncide avec la médiane du canal ascendant moyen terme.
La tendance basculerait à la baisse en cas d'enfoncement du support technique long terme qui gravite vers 2.775Pts (MM250).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FAZDA-nMvZ0Fn4wKX8avYFzLulUOz4TbGOi55cFkgKFZfBLQV0SnfI10VSqm81w1

Comparatif des courtiers en ligne