OK
Accueil > Marchés > Cotation Euro Stoxx 50 > Actus Euro Stoxx 50

Euro-Stoxx: teste le zénith annuel des 2578Pts.


Actualité publiée le 23/07/09 16:47
(CercleFinance.com) - Une série de 9 séances de hausse d'affilée est sans précédent sur l'Euro-Stoxx50, un gain de +14% sans aucune consolidation intermédiaire doit également appartenir à la catégorie du 'jamais vu'.

L'Euro-Stoxx50 retrace donc son zénith annuel de clôture des 2.578,4 du 6 janvier et pourrait dans la foulée 'accrocher' son zénith 2009 'intraday' des 2.608Pts.
Etant donné qu'il n'y pas de précédent 'technique' concernant une telle spirale, il est difficile de prédire la continuation ou la cessation du mouvement.
Le danger pour les acheteurs serait que la confirmation d'une 'tête/épaules' inversée sur 1.810Pts (au-delà de 2.580Pts) se transforme un 'bull trap' (piège à la hausse) comme la cassure -pourtant confirmée- des 2.350Pts s'était transformée en 'bear trap' les 14 et 15 juillet.


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FAZDA-nMvZ0Fn4wKX8avYC3eyWz9SqlRD-2qCj45M65NWj282Nbkg3j6l8Zdkajt

Comparatif des courtiers en ligne