OK
Accueil > Marchés > Cotation Eramet > Actus Eramet

Eramet: lance eraLow, marque à faible empreinte CO2


Actualité publiée le 27/02/25 13:00
bourse Eramet

(CercleFinance.com) - Eramet annonce le lancement de 'eraLow', sa nouvelle marque d'alliages de manganèse à faible empreinte carbone, permettant d'offrir aux sidérurgistes 'une solution efficace et immédiatement disponible pour accélérer la décarbonation de leurs produits'.

EraLow bénéficie d'une traçabilité totale via eraTrace, une technologie blockchain garantissant la transparence des données de production.

Eramet s'engage à proposer des alliages zéro émission de CO2 et expérimente des technologies de capture du carbone et l'utilisation de bio-réducteurs pour atteindre cet objectif.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1tI5QBI_ksKotZ5KxMFgeFb-e0lps85GYKv3Nnpa0Ad9MK73bgMxYEjpJcg6b_lZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.