OK
Accueil > Marchés > Cotation Eramet > Actus Eramet

Eramet: abandon d'un projet d'usine en Indonésie


Actualité publiée le 25/06/24 08:40
bourse Eramet

(CercleFinance.com) - Eramet annonce sa décision et celle de BASF de ne pas investir dans une usine commune de raffinage de nickel et de cobalt à Weda Bay, en Indonésie, après une évaluation approfondie, portant notamment sur la stratégie d'exécution du projet.

Celui-ci faisait l'objet d'un accord d'évaluation de potentiel signé entre les deux groupes en 2020. Eramet continuera toutefois à évaluer de potentiels investissements dans la chaîne de valeur des batteries au nickel pour véhicules électriques en Indonésie.

'Eramet reste concentré sur l'optimisation responsable des ressources de la mine de Weda Bay afin de fournir en minerai les producteurs locaux de nickel', déclare Geoff Streeton, chief development officer du groupe minier et métallurgique.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UHuAxFiifsKHBaAklEVJKU9dfSz4NRZxsHZu8FN869qJG6GiKNZGO5LgwYxfzLgZ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.