Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Ekinops annonce avoir été choisi par Ikoula, spécialiste du IaaS (infrastructure en tant que service), pour moderniser son coeur de réseau entre ses datacenters afin de faire face à une énorme croissance du trafic client.
Ikoula utilise depuis plus de dix ans du matériel Ekinops et a identifié le besoin de moderniser son réseau qui, depuis son installation initiale, a atteint 25.000 clients actifs dans plus de 60 pays et sur quatre continents.
Ekinops déploie la solution de transport optique Flexrate PM_200FRS02-SF pour mettre à niveau ses châssis Ekinops existants. La carte ligne est utilisée en mode 100G, multipliant de facto instantanément la capacité de la ligne par un facteur dix.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
31/07/25
Mise à disposition du Rapport financier semestriel 2025
29/07/25
Ekinops: en chute après ses semestriels
28/07/25
Résultats semestriels 2025 : 13,1% de marge d'EBITDA et 5,9% de marge opérationnelle courante
22/07/25
Ekinops étend la capacité du réseau optique longue distance de Telegraph42
21/07/25
Ekinops: accord de distribution avec Auroz en Océanie
21/07/25
Ekinops : accord de distribution pour ses solutions de connectivité en Australie
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.