OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: second test infructueux des 42E.


Actualité publiée le 07/01/10 15:03
(CercleFinance.com) - EDF vient d'effectuer 2 tests infructueux des 42E les 31/12/2009 et le 06/01/2010: même si la consolidation du titre reste limitée à -1% par rapport à la veille, elle efface les gains des 6 (six !) précédentes séances (avalement baissier sous 41,35E).
Cela signifie en fait qu'EDF plafonne sous les 42E depuis le 29 décembre... et surtout le 19 septembre dernier.
En cas de rechute (dans le cadre d'un 'sommet en tour'), le palier des 40E apparaît comme un support probable, d'autant qu'il se confond avec le support ascendant moyen terme issu du plancher des 30E de la mi-juillet.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79D8IODEYytZH7lZL3jB2uSik3pre-B_Cs6c5Ujkx0s7K

Comparatif des courtiers en ligne