OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: s'enfonce sous les 22E.


Actualité publiée le 09/03/15 10:33
(CercleFinance.com) - Les dernière déclarations de Ségolène Royal évoquant un rapprochement avec Areva ('toutes les options sont sur la table') font mouche: EDF s'enfonce sous les 22E et semble filer tout droit vers le plancher des 21,25E de la mi-janvier.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

moicmoi
09/03/15 13:01
Il n’y va pas que Ségo à avoir évoqué un rapprochement EDF avec Areva. C’est Macron qui a ouvert le bal, en précisant que ce pouvait être y compris un rapprochement financier, aussitôt relayé par Hollande.
Et d’ailleurs, je les en remercie, car je me suis aussitôt placé en Turbo Put dès la première déclaration. Et, plus il y aura de ministres a approuver, plus je gagnerait. Encore, encore, encore….Allez, Sapin, allez Valls, allez Rebsa, allez tous les autres, allez Camba (il est pas ministre, mais on l’entend pour tout et pour rien), allez la CGT, un peu de nerf, que diable !
D’un côté, je me réjouis car je gagne de l’argent, mais de l’autre côté, je fais la gueule, car ceux-là, sous prétexte d’aider (sic) une société, vont en foutre 2 dans la merde. EDF n’est déjà pas très « solide », alors, si on lui colle en plus les pertes de AREVA sur le dos…Où va t’on nous ?

Tous les commentaires EDF

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79CnrSBbliTB1It0x8rS9-eYwAjhzj_HOE7Lx_0de5Cak

Comparatif des courtiers en ligne