OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: retrouve la zone plancher des 50,5/51E.


Actualité publiée le 16/07/08 15:34
(CercleFinance.com) - EDF aligne une septième séance consécutive de baisse et retrouve la zone des 50,5/51E (plancher du premier trimestre 2008). S'il ne trouve pas de support à ce niveau, il pourrait venir couvrir le gap laissé ouvert fin 2006 sous les 50E.
Dans l'hypothèse d'un rebond, l'ex-plancher annuel des 54E (du 28 au 31 mars) enfoncé le 11 juillet pourrait constituer un premier objectif à la hausse.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79KD4PyY6TzQxjLZxCgU3Va0Cg22vw5nPP_x7v51LDBDA

Comparatif des courtiers en ligne