OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: pourrait embaucher 10.000 personnes au Royaume-Uni.


Actualité publiée le 06/04/10 11:01
(CercleFinance.com) - Le journal britannique The Independent a publié hier, sur son site Internet, une information non sourcée selon laquelle EDF embaucherait 10.000 personnes en cinq ans dans le cadre du 'renouveau nucléaire' du Royaume-Uni.

Les postes visés seraient d'abord ceux de 'scientifiques, d'ingénieurs et de techniciens'.

The Independent rappelle que le groupe d'électricité français à dominante nucléaire construit actuellement deux réacteurs à Sizewell, dans la région britannique du Suffolk, et deux autres à Hinkley Point, dans le Somerset. Ces deux sites devraient entrer en fonction respectivement et 2017-2018 et en 2019-2020.

L'embauche de 100 personnes qui seront basées au siège de Londres serait déjà actée, toujours selon le journal.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79PxwcsAvJ74E0ymSz_zWBW1ZNILvCHQF1M7YIRDCUe9d
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.