OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: ouvre un gap au-dessus des 39,16E.


Actualité publiée le 11/02/10 09:27
(CercleFinance.com) - EDF ouvre un 'gap' au-dessus des 39,16E et s'envole au-delà des 39,65E (MM100) pour rejoindre la MM25 qui gravite vers 40E.
Le titre n'a plus qu'un petit effort à accomplir pour refermer le 'gap' baissier des 40,34E du 25 janvier (seuil qui coïncide avec la MM50) et rejoindre dans la foulée la résistance horizontale moyen terme des 41E (soit 2,5% de mieux).

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79IkBxYVBJq3DBMI0_yKY_C3MdW4CflLS2iaps2FFIoZR

Comparatif des courtiers en ligne