OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: les 42,8E sont maintenant en vue.


Actualité publiée le 30/03/10 09:15
(CercleFinance.com) - EDF -parti d'un plancher de 37,35E le 15 mars- aligne une 11ème séance de hausse consécutive et s'attaque à la barre des 41E datant de septembre/octobre 2009).
Le franchissement de la MM100 (39,25E) vient de valider une 'tête/épaules inversée' (37,5/36,65/37,35E) malgré des niveaux de surachat théoriquement intenables au sein d'une configuration moyen terme qui s'apparente à l'ébauche d'une 'tête/épaules' (41/42,8/41E) baissière cette fois-ci.
Si les 41E étaient débordés, le retracement du zénith annuel des 42,8E devrait survenir dans la foulée.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79ILJNNSvdH2Wfr7wadk4daj6nj1-U_dULjlAiVGSa5oh

Comparatif des courtiers en ligne