OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: le conseil d'administration s'est décidé.


Actualité publiée le 28/09/09 08:30
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'EDF a décidé dimanche de proposer la nomination de Henri Proglio en qualité d'administrateur du groupe, ouvrant la voie à une prochaine prise de fonctions du poste de PDG par l'actuel patron de Veolia Environnement.

L'électricien compte également proposer à ses actionnaires la nomination, en tant qu'administrateurs, de Bruno Lafont, le PDG du groupe Lafarge, et de Pierre Mariani, le président du comité de direction de Dexia.

Les nominations de Philippe Crouzet, Mireille Faugère et Lord Michael Jay of Ewelme, seront également soumises au vote des actionnaires lors de l'assemblée générale du 5 novembre prochain.

Il sera également proposé aux actionnaires de modifier les statuts d'EDF pour autoriser le paiement du dividende ou des acomptes sur dividende en actions, et de donner pouvoir à cet effet au conseil d'administration, en cas de distribution d'un acompte sur le dividende 2009.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79IkBxYVBJq3DBMI0_yKY_C04hEbOBj1gzjwXfzOc7CeP

Comparatif des courtiers en ligne