OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: la cassure des 10E semble imminente.


Actualité publiée le 09/02/18 14:26
(CercleFinance.com) - EDF la cassure des 10E est amorcée, mais pas encore pleinement validée.
Le titre s'enfonce vers 9,83E et sort du corridor de consolidation latérale (entre 10 et 11,5E), ce qui pourrait déboucher sur un test des 8,5E (ex-plancher du 2 août).

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
09/02/18 15:12
L'EPR est déjà fêlé...

Reste plus qu'à fêlé le PER !

Oulà, ça va atomiser dur à la baisse !
gars d'ain
09/02/18 15:27
Quand je vous dis que ça va atomiser, c'est ce que c'est vrai...

Je vais vous linky le graphe...

T'eins, ! le voilà. Hou, les mauvaises ondes, houlà là... ça pique...

.

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79JZW5cgv5H9Kpd7U5UagC5jD2bR41UiZlg-9cQTAmPQd
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.