OK
Accueil > Marchés > Cotation EDF > Actus EDF

EDF: chute de -4% à 66E.


Actualité publiée le 12/06/08 12:58
(CercleFinance.com) - Les opérateurs avaient bien accueilli dans un 1er temps le projet d'offre sur British Energy (un montant de 11,5Mds de Livres était évoqué) mais dans le climat de frilosité qui règne depuis 48H (sur fond de hausse des taux), un surcroît d'endettement ne fait plus recette et EDF replonge de 71E (double test les 6 et 11 juin) jusque sur les 66E.
Le titre ressort par le bas d'un corridor de consolidation (71/68E) et pourrait se diriger rapidement vers 65E.
En cas de débordement ultérieur des 70,8E (MM150), le titre pourrait rapidement rejoindre les 74E (zénith du 19 février) puis retracer dans la foulée l'ex plancher des 80E.


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fRL-k4-yXEIvEzye_1m79NsNn3KjozEpGv84RBdNA-C-yCh9_RQy9TTyjp4UI3yE

Comparatif des courtiers en ligne